Le massage bien être

 L’académie du couple pratique le massage bien être et plus particulierement le massage intuitif et californien. Lorsqu’une personne n’est plus dans ses sensations corporelles, le massage bien être est une approche intéressante. C’est un moyen d’apprivoiser son corps, son ressenti dans un cadre sécurisé. Le massage est pratiqué dans la bienveillance, l’écoute et le respect.  

 

 

 

  Qu’apporte ces massages ?

 

 Le  massage  californien nous vient des Etats Unis. Il dure une heure environ . Il se fait sur une table de massage, au son d’une musique relaxante, de parfum agréable, et d’huile de massage neutre ou aromatisée, favorisant  la détente, la relaxation, le confort de la personne massée.

 

Le massage est doux, lent, ample, varié sur tout le corps. L’effleurement, la caresse, le  massage, le lissage, ou encore le pétrissage, entrainent  des vibrations, des vagues de  volupté et de plaisir  sur tout le corps. Les mains du masseur glissent le long du corps, dans une grande fluidité imitant le  mouvement du  surf sur les vagues.

 

Les bénéfices du massage

 

Le massage permet de se retrouver  dans  « l’instant présent »,  de lâcher prise, de s’abandonner, en laissant  de coté  les problèmes du quotidien, les tensions corporelles, le stress, ou encore l’anxiété.
Il permet aussi de  prendre conscience de  son propre corps, d’en apprivoiser le toucher,  et parfois de redessiner à son rythme une nouvelle cartographie  corporelle.

 

Formation de Diana:

Massage intuitif avec Christian HIERONIMUS  Massothérapeute . Strasbourg .      Massage californien avec LOIC BORNE    Relaxologue . Bron .

 Pour les massages : 2 choix:

1hH15  = Tarif80€

2H=Tarif 130€
 

 Les massages ne se  donnés qu’à LYON 6ème  les Lundis et mardis.